CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo gére t'il mal ses livraison ?

Ganon128
Ganon128
Niveau 9
26 décembre 2006 à 11:26:35

Voilas tout est dans le titres !!
j´en est mar! je cherche un wii depuis ché pas quand et toujours rien !
y faut pas abuser non plus! oué elle ce vend bien mais combien de wii ya t´il eu par magasin ? 8? voir 100 grand magasin.... et encore que les gros magasin en avais ...

je suis content de voir nintendo number 1 mais sa ma enlever ma wii

avais vous une astuce svp ? j´en peut plus la vraiment...
j´ais apeler 2 virjin megastor a lyon, un fnac, mircromania u hyper U et micromania ce matn et toujour rien !

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:28:03

reserve la

je l ai reservé il y a 2 semaines et je ne l ai toujours pas a micromania. je ne l aurai que en janvier

[Diki]
[Diki]
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:29:54

je suis dans le même cas que toi! je croyais que la wii ,´aurait pas autant de succès, donc je ne l´ai pas réservé et maintenant, il n´y en a plus! donc la, je l´ai réservé a micromania mais plus de nouvelles! :snif2:

[Bremen]
[Bremen]
Niveau 4
26 décembre 2006 à 11:30:34

C juste con pour nintendo car je pense qu´il y a quand même quelque personne qui se sont rués vers une console concurente.

Ganon128
Ganon128
Niveau 9
26 décembre 2006 à 11:30:49

je les reserver a alapage du coup car j´habite en campagne mais en attendant je les reserver quoi ...
japel a lyon comme sa sil en ont une je me casse a lyon (1h de trajet ^^) .
Mais quand j´apele alapage y savent pas quand y vont en recevoir XD

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
26 décembre 2006 à 11:31:42

[diki] :d) si tu viens juste de la réserver, tu peux attendre février! sinon,y´a un topic officiel sur les arrivages etc... donc ça serait bien de poster dessus et d´arrêter de polluer le forum avec plein de topics du même sujet! :-)

kun
kun
Niveau 6
26 décembre 2006 à 11:32:13

tous les magasin on des wii mais elle sont reservé il peuve donc pas les vendre librement c´est pas comme si il en avais plus
nous on recoie des wii tous les 2 jour environ mais on ne peut pas les mettre en vente elle sont reservé.

je te conseil de la reserver au plus vite dans plusieur magasin en plus les resa sont plus payante

Ganon128
Ganon128
Niveau 9
26 décembre 2006 à 11:34:23

micromania ?

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
26 décembre 2006 à 11:34:51

pfff moi sur alapage est reserver depuis novembre et je ne l ai toujours pas recu

Nitrite
Nitrite
Niveau 4
26 décembre 2006 à 11:35:10

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Ganon128
Ganon128
Niveau 9
26 décembre 2006 à 11:36:31

mais ya pas d´insulte ni d´incitation au piratage la ...?

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
26 décembre 2006 à 11:37:10

Kun, je sais pas où tu bosses mais n´importe quel magasins de jeux vidéo demande un accompte pour la réservation d´une Wii.
Micromania, Score Games, tout le monde le fait.
Faut être fou pour croire qu´un magasin va faire des résa sans accompte pour une console qui cartonne comme la Wii

[Bremen]
[Bremen]
Niveau 4
26 décembre 2006 à 11:39:17

Je te conseil pas micromania, c un spécialisé et ils reçoivent des réservations ts les jours. Essaye une enseigne plus petite quoique à ce qui parait Micromania et Scoregame sont les distributeurs prioritaires de Nintendo.

Nitrite
Nitrite
Niveau 4
26 décembre 2006 à 11:41:53

Lut , ben ne vous plaignez pas. Moi je les reservee le 20 octobre et je ne l´ai toujours pas. En effet, ces boulets de micromania ont vendu ma wii car je n´habite pas dans le meme ville que le micromania et je suis allé la chercher 4 jours apres. Et maintenant ils me disent ben désolé mais ne vous inquiétez pas vous etes prioritaire et vous l´aurez a la prochaine livraison qui aura lieu dans la semaine du 17/12. Et conclusion, la j´ai passé mon noel sans mon k-do lol et surtout je sens que je vais la recevoir quand les vacances seront finies, et ca ca me ferait bien chié ms bon c´est comme ca, ils sont trop nul a micromania

kun
kun
Niveau 6
26 décembre 2006 à 11:43:33

Tomeo
les magasin comme score games ou micromania ne demande plus d´accompte pour les resa renseigne toi

[Bremen]
[Bremen]
Niveau 4
26 décembre 2006 à 11:43:38

Je te plain!!!

kun
kun
Niveau 6
26 décembre 2006 à 11:46:07

pour la 360 c´etait les stock qui manqué mais la les stock sont bien la mais la demande est trop forte est il y a eu trop de resa pour les mettre en vente libre

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment