MajO_uNet Posté le 26 décembre 2006 à 11:25:24 Plus de Wii en Europe qu´au Japon ? XD
Et pourquoi pas? L´europe c´est plusieurs pays contrairement au Japon si tu te rapelle de ta géographie, c´est donc logique qu´il y ai plus de vente dans un continent que dans un pays...
N´ampeche que le Japon est pas loin de l´Europe c´est colossale pour un pays d´en avoir autant !