salut all je suis un noob où est-ce-qu´il faut rentrer les codes amii
merci de votre réponse
dans ton courrier (l´envelope en bas a droite de l´ecran)
C´est demandé gentiment, ca a le droit d´etre demandé
En bas a droite du menu wii, tu vas sur Laisser un message, puis Carnet d´adresse
merci