Slt
Voila comment fait on pour avoir internet sur la wii si on a pas de modem WIFI??
Si on peut combien sa coutera??
Esque c´est dur ??
Voila je vous remercie davance.
SVP j´ai pas baucoup de temp
up
Et bah ca ira plus vite si tu recherches...
et la solution a tout t´est problemes
faites chier a tj dire "rechercher" ou "boulet" ! ca soule, vous pouvez pas répondre aux questions ? c´est un forum ! c fai pr s´entraider !
RECHERCHE BOULET ET TU TE TAIS, RESPECTE L´AUTORITE DES GRANDS !
merci flobour
flobour elu boulet du jour et c´est ecrit ou que l´ont doit s´entreder !
Ok pour certain chose mais comprends nous c´est chiant de faire des copier / coller pour 50 topics different alors qu´il cherche tous la meme chose !
tous le topic sur sa sont de debut novembre alors je doute moi pepondez SVP
T´achetes le CWF que tu branches sur un port USB de ton PC.QUESTION REPONDUE, TINTINTIN !
et c´est cher ??
40€
ok merci