bonjour j´ai eu ma wii le 24 et j´aimeria savoir si vous em conseillez de prendre opera ??
merci d´avance
Dans la mesure où c´est gratuit, pour l´instant, et si tu as une connexion internet, pourquoi pas ?
C´est super bien !
le meilleur navigateur actuel sur console de salon , tu peux lire les video de youtube , dailymotion mais pas le gaming live aparrament faut java
jle trouve super bien fait
Ce n´est que la version d´éssais pour le moment.Prend-le si tu veux, tu n´est pas obligé et c´est gratuit.
merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-881585-4-0-1-0-0.htm
est ce que opera on peut le changer en versions francaise ?