En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii a Lyon ?
landmario
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:42:36
Il en reste au moin une ou pas :n: je vais a Lyon tout a l´heur esque j´ai une chance de la trouver
batcoconut69
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:44:20
essaie a auchan porte des alpes ou a la part dieu a tout hasard
the_rock69
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:44:50
je suis allé a micromania Part-Dieu vendredi et ils m´ont dit que les Micromania de Lyon n´auront plus de stock avant Février ! La folie !
batcoconut69
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:45:34
auchan porte des alpes
carrefour givors
carrefour venissieux
et puis autrement tu peux oublier la part dieu en fait
the_rock69
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:48:30
Auchan portes des alpes j´y étais aussi vendredi et je me suis remballe pour la Wii, ils m´ont dit eux aussi qu´ils en avaient plus et que y´en aurais pas pdt les périodes de fetes voir plus ! Par contre Carrefour venissieux je ne sais pas
Sylvain069
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:59:00
tu peux aussi aller à Carrefour Vaux-en-Velin, ou à Recycle Ware, c´est un magazin de jeuxvideo au rez-de-chaussée de la part-dieu ^^
raymie0902
Niveau 24
26 décembre 2006 à 20:43:19
Si vous voulez des Wii à Lyon, il y en a au Planete Saturn de Bellecour!!!
digimaster2
Niveau 25
26 décembre 2006 à 20:52:52
tu aurais le num de planete saturne a lyon stp ?? ?
raymie0902
Niveau 24
26 décembre 2006 à 21:21:14
non j´ai pas désolé. J´y suis allé vers 18h, il en restait encore 2