Bonjour,
Voilà j´ai appris que la Wii ne pouvait pas s´éteindre mais qu´elle restait en veille.
Seulement, à 3h30 du matin, elle m´a réveillé avec un fort clignotement de couleur bleu qui semblait venir du lecteur CD.
Je voudrais savoir d´où ça vient et savoir comment faire pour qu´elle ne refasse pas un caprice...
Il n´y avait rien dans le lecteur, je tiens à préciser.
Merci,
A+