Je l´ai réserver le 16 Decembre, c´était un Vendredi, le vendeur m´a dit un avoir de 50€ et j´étais 128eme sur la liste, Mardi donc le 19, j´ai reçu un sms disant que ma réservation vient d´arriver, donc n´attendez pas Foncer !
´Désolé du retard, je poste aujourd´hui j´arrête pas de jouer a Zelda donc :p´
-----
Sinon gagnez une wii sur :
http://www.dreamzone.c4.fr/concourswii.php