En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
déréservations sur Micromania.fr
Trace57
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:36:21
pour ce faire rembourser l acompte de 30euro j´ai envoyer un message au service.clientmicromania pourquoi y me reponde pas
Trace57
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:38:21
S V P
djclecle
Niveau 5
26 décembre 2006 à 10:40:06
Tu ne sera pas remboursé puisque tu a versé un acompte de 30 euro qui t´engage à l´acheter. Pourquoi veux-tu déreserver la wii ?
Trace57
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:40:19
Trace57
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:41:29
mes si yen na plein qui se sont fait rembourser ses parce que je la recoit jeudi (ebay)
PpSsPp
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:42:45
Y vont aps te rembourse desole mais l´accompte de 30€ tu peut aussi l´utilise en bon d´achat au cas ou tu dereservere la console
MajO_uNet
Niveau 3
26 décembre 2006 à 10:43:48
Achete toi un jeu avec ;)
En tant qu´accompte !
Trace57
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:45:13
comment je fais
Wii67
Niveau 8
26 décembre 2006 à 10:45:23
Moi j´ai annulé ma réservation ils m´ont répondu en une heure en disant que c´était annulé et que j´allais avoir un virement de 30€ ^^
Trace57
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:47:56
ses des con ou quoi moi sa fait 10fois que je leur demande mes commant faire pour le transformer en bon d´achat les 30euro
PpSsPp
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:49:20
Olalalala tu sais lire ou quoi c´est un ticket de reservation mais a la fois un bon d´achat au cas ou tu dereserver la console !
MajO_uNet
Niveau 3
26 décembre 2006 à 10:49:43
Suffit de leurs demander, ou d´aller dans un magasin Micromania, prendre un jeu et compléter avec ton argent (oublie pas d´amener la facture de la réservation)