Juste pour savoir, qui d´entre vous pose leur wii debout comme une vulgaire PS2, et qui la laisse couché en hommage à toutes ces ancêtres?
Ce qu´on peut déjà dire sur cette génération de console, c´est que ce sera la génération des consoles debouts
Pourquoi à votre avis ? Moi je pense que c´est pour symboliser le fait que les consoles de jeux évoluent, à l´intar de la race humaine qui marché à 4 pattes et qui a fini par marché sur ses deux pieds. Cela peut aussi vouloir dire que la console devient "autonome"
le wiiconect permet à la console de recevoir des infos même quand vous n´y jouez pas.
A débattre !