euh, un peu novice en la matiere de jeux en reseau, je me suis pris la wii. j´ai pas de connexion wifi, alors je voulais savori si en branchant un modem sur la wii, je pouvais avoir acces au net??? ou alors, faut il absolument une connexion wifi?
(j´ai mon ordi au rez de chaussé, relié au net par neufbox, adsl, et la wii est à l´étage, et comme j´ai une deuxieme neufbox, je voulais la brancher dessus..... )
merci de vos reponses!!!