Dans les tests (red steel, tony hawk) la maniabilité est sur-critiquée.... Alors que moi je baronne à ces jeux, la maniabilité est exceptionnelle.... alors que les testeurs de profession professionnelle galèrent comme des manchots..
Je dois être un surdoué, c´est pas possible