En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Petite question... !
megabosslol
Niveau 8
26 décembre 2006 à 09:39:24
Est-ce que les jeux cultes sur autres consoles de salon, tels que PES6, Fifa 07, Nba live 07, Nba 2k7 etc... sortiront sur WII dans leur prochaine version
_ironknee2
Niveau 6
26 décembre 2006 à 09:40:44
Rumeur: un pes en exclu sur wii serait en dévellopement... RUMEUR
megabosslol
Niveau 8
26 décembre 2006 à 09:41:43
D´accord et pour les Fifa and co tu sais pas
_ironknee2
Niveau 6
26 décembre 2006 à 09:46:35
EA a déja commencé a sortir des jeux sur wii alors un fifa je ne me pose meme pas la question. C´est un de leur gros hits , ils ne vont pas se gener. Mais si on pouvait jouer avec la manette classique ce serait pas mal... Faut qu´il y pensent, la wiimote n(est peut etre pas l´ideal pour ce type de soft.