voila, quand va t-il y avoir un nouvel arrivage de wii chez nous?? en paarticulié a micromania!?
je ne sais pas il faut leur telephoner par contre sur cdiscount il ont reçu des wii !! !!!!!!!!!!!!! peut etre a micromania aussi
personne ne sait???
ouai
Si pas avant Mi-Janvier compte debut fevrier...
Moi j´appelle tous les jours, et j´ai réservé...
http://www3.fnac.com/item/node.do?NID=8413319&SID=5b1d3d0d%2Ddc9e%2De9c1%2Dfff6%2Da2f8c4866f7b&UID=035B40A69%2D64A0%2DA496%2DA073%2DF0A10B8A2357&AID=&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL=271220061107&bl=arbo
Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 14/02/2007
Je crois que c mort les gars!!! Il faut attendre jusqu´au 15 Janvier pour avoir sa wii et seulement si on l´a réservé
Fallait prendre la tente les gars le 7 au soir
j´avais pas les tunes à ce moment là