Bonjour, je possède le Connecteur Wifi USB de Nintendo et je voudrais savoir si c´est normal que, quand on met les mises à jour de la Wii par le service de WiiConnect24 en mode veille,le petit bonhomme bleu(la petite icône à gauche du surnom) court (lors de la connexion) s´arrête, court , s´arrête, court(ainsi de suite)...Doit t-il simplement courir en permanence ou s´arrêter et courir, s´arrêter... tout le temps? Merci d´avance
PS: J´ai fais rechercher avant de poster ce topic.