comment on met un appat dans la première canne à peche qu´on a dans zelda TP svp!!!!
combine...
comme les bombes je pense... j´ai jamais fait, mais sa doit etre come les bombes
comment on combine s´il te plait
avec Z
tu fait de l´humour la?
Normalement tu post la!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10727-0-0-0-0-0-0.htm
Désolé mais je viens tout juste de l´avoir, et j´ai jamais joué à un zelda,
jsui pa pro
Heiiiiiin!!
C´est donc sa!!
vous prenez quoi comme appat?
Tu as ton appat dans une bouteille et prêt à être utilisé, la canne dans la main et tu ouvre ta bouteille et voilà...
j´ai jamais eu de bouteille moi
comment on la trouve???????
AU DEBUT TA PAS BESOIN D´APAT
Mais yen a marre des noobs