En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Y a t il une Wii sur Toulouse ...
djinncube
Niveau 2
26 décembre 2006 à 07:53:49
... pour sauver la reine? Y a t il un wii en magasin sur toulouse. quand sont les prochaines arrivage et dans quel magasin? Si quelqu´un à une info, je suis preneur!
x_360
Niveau 10
26 décembre 2006 à 08:23:59
j´en ai vu 2 la semaine derniere 1a carrefour purpan et l autre a la fnac
Orangelink
Niveau 10
26 décembre 2006 à 08:29:26
à tous je fais juste un test d´opera sur ma wii
djinncube
Niveau 2
26 décembre 2006 à 21:44:44
snirf!!!!!! ye veux ma Wii! Surtout que j´ai Zelda... mais pas la console.....
wolfing
Niveau 5
26 décembre 2006 à 21:51:56
réserve la a micromania!!!!! c´est se que j´ai fait.