slt à tous , j´ai un petit souci avec ma wii , elle se bloque sur une image avec un bruit bizarre obliger de débrancher pour l´éteindre , ca m´est arrivé 3 fois (2fois sur red steel et 1fois sur opéra mais jamais le même jour) ce qui est encore plus bizarre c´est que je n´est jamais eu de problème avec zelda , donc si quelqu´un à le même problème....
perso je vais attendre qu´il y ai des stocks pour l´échanger , pour pas me retrouvé sans wii