Pour lire ses mp3 sur sa wii, il faut mettre ses mp3 sur sa wii (lol) et aller sur la chaine photo. Il faut lancer un diaporama et appuyer sur A pour le mettre en pause. Il faut aller dans les réglages du diaporama et cliquer sur choisir la musique
et la tu clique sur ton mp3 que tu veux écouter et c´est bon !
@+ (ps moi j´ai trouvé une carte sd 2go de marque dane elec à la fnac pour 35 euros)