arreter de dire qu´il n´est pas sorti car il est sorti...regarder sur les tablette dans vos magasin en tk au canada il est sorti...
lol le marché canadien interesse trés peu de lecteurs ici. et en france il n´est pas sorti
Trisoaimeps3 il est pas sorti en france je croit que c´est prévu vers début 2007 mais il est sortit au canada
jai meme jouer a ce jeux et je l´adore il est super cool comme jeux
C´est super interessant dites moi.
16 Janvier 2007 en France, source jv.com
Canada, il est sortit .
le con
16 fevrier excite truck en europe