Il est vrai qu´un jeu star wars sur la wii serait surement extraordinaire encore ne faut-il pas qu´il soit baclé
D´autres part pour fuck $ony comme tu l´écrit si bien je trouves sa moyen...
Pour moi le prix de la wiimote avec le nunchak est abusé vas faloir que j´attendes le mois prochain pour pour en acheter une autre T___T
Stop de cracher sur les autres consoles sa sert à rien ^^