[je ne sais pas ce que j´ai mais je fais que des HS ce soir lol]
voilas, j´ai remarqué un truc con mais quand on regarde la wiimotte, il y a un bouton ON/OFF !
now, même plus la peine de ce déplacer jusqu´à la console pour l´allumer ou l´éteindre!
désormais, la wiimotte est a coté de la télécommande de la télé, dvd... 