CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] ma MERE aime la WII !!

binto
binto
Niveau 9
26 décembre 2006 à 02:27:56

bonsoirs

incroyable, sa fait plus de 17 ans que je m´essaye de faire jouer ne serais se que 1 de mes parents, et la, la wii à tout changée dans ma vie!
ma mère c´est en effet mis a jouer a wii sports, du coup mon père a suivie, et on se retrouve avec des tournois de bowling en famille!

Faut bien dire que la wii, on la teste, on y adhère tout de suite!

PS: merci petit papa noel pour ta wii sur le sapin!

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
26 décembre 2006 à 02:33:02

Moi aussi mes parents kiff trop la wii.

Sa fera plus de jeu a l´occation de mon anniv et de noël :diable:

terminator92
terminator92
Niveau 8
26 décembre 2006 à 02:33:45

faut avouer le jour de noël je doutais de ce cadeau et c´est au moment de la branché j´ai comencé a y jouer avec mon petit frere et ma petite soeur que tte la famille avec qui je fêté noël voulai jouer ! de nimporte quel age biensur de 19 a 55 ans ! meme ma vousine qui n´es pas fan de jeux video voulai plus lacher la manette ! C´est vraiment lors de ces fêtes en famille qu´on s´éclate. mon pere m´a engueler pcq j´y jouer trop et qu´il n´a pas pu essayer le bowling ! alors que d´habitude les jeux video ils n´y joué plus !

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
26 décembre 2006 à 02:34:31

Pareil mdr mon père jouait plus depuis les débuts de la PS1, la il se déchaine à la boxe, ma mère a pas encoré tésté mais ca ne serait tardé vu le plaisir qu´elle prend à nous regarder, et mon frère qui avait arrété de jouer depuis longtemps s´est remis en route :D

Sans compter mes oncles qui veulent déjà s´en acheter une mdr

binto
binto
Niveau 9
26 décembre 2006 à 02:37:56

en fait je crois bien que c´est sa qui fait le succès de la wii: la convivialité et la renouveau du plaisir de jouer!

john-locke
john-locke
Niveau 10
26 décembre 2006 à 02:41:07

Ca fait bien tiep tout ca nempeche :rire:

binto
binto
Niveau 9
26 décembre 2006 à 02:43:26

moi je dirais que sa fait plutôt zizir! :ok:

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
26 décembre 2006 à 02:57:19

Moi je tente desepérément de fait jouer un de mes parent mais il veul jamais il vont voir que quand on touche la manette et est toudesuite attiré vers la wii :fou:

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
26 décembre 2006 à 03:00:27

Ma grand mere a meme joué au tennis aujoud´hui...

J´ai ramenée ma console au repas pour la montrer a mon cousin parrain tout ca...

et tout le monde a adhéré c parti en tournoi de boxe tennis et compagnie !

chadan
chadan
Niveau 6
26 décembre 2006 à 03:03:35

c´est clair que la wii donne un nouvel élan de jeux accessible au autres qui n´ont pas l´habitude de jouer. D´ailleurs c´est bien l´ambition de nintendo. Il n´y a qu´à voir les publicités pour se rendre compte, on y voit tout un tas de personnes d´âges différents s´essayer à la wiimote, alors ça ne peut que marcher!

Perso ma mère aussi à adhéré, elle adore bien qu´elle était déjà une fana de jeux avant, (sur mariokart64 essentiellement) là elle prend trop son pied!

String_man
String_man
Niveau 10
26 décembre 2006 à 03:46:45

Moi c pire! Ma mere et mon bo pere adorent la Wii!

Mon grand pere qui est un fanatique de base-ball bien va se lacheter!
Mon oncle qui detestait les jeux video, adorent car on bouge et il aime le golf!
et le comble de ma journee de noel est que mon oncle Geatant bien il a jouer comme un malade au bowling et na pas arreter den parler! tlm quil ne voulais plus venir souper en famille pour jouer sur ma wii xD lol
Et il va se lacheter!!!

Voila ce que la Wii fait elle rend accro! :P

Caziro
Caziro
Niveau 10
26 décembre 2006 à 03:56:07

Et vous connaissez pas ce que c´est que le délire de se faire défoncer à la boxe par sa petite soeur de 6 ans, très arriérée en matière de JVs/info pour son age ^^.

Le trip integral, IMPOSSIBLE de la battre, c´est vraiment le pied !

Encore cet après-midi, j´ai joué 5H à la wii : Red Steel multi, wiiplay multi et Wiisports multi !

Avec mon beau-père, c´était aussi le pied :ok:

La console est dans la chambre, faudrai que je la mette une fois en bas pour forcer ma mère à jouer (elle a HORREUR de çà ! )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment