Et vous connaissez pas ce que c´est que le délire de se faire défoncer à la boxe par sa petite soeur de 6 ans, très arriérée en matière de JVs/info pour son age ^^.
Le trip integral, IMPOSSIBLE de la battre, c´est vraiment le pied !
Encore cet après-midi, j´ai joué 5H à la wii : Red Steel multi, wiiplay multi et Wiisports multi !
Avec mon beau-père, c´était aussi le pied
La console est dans la chambre, faudrai que je la mette une fois en bas pour forcer ma mère à jouer (elle a HORREUR de çà ! )