Voila, cette console est parfaitement folle, mais je trouve pas qu´il y ai beaucoup de jeux pour le moment (mais ca c´est normal) mais surtout pas beaucoup de jeux prevus... Savez vous qu´elles seront les bombes de demain (en fait des jeux qui sortiraient avant Fevrier) comme un smash bros ou un mario foot ? Ca me remonterai le moral :p (j ai fini tous mes jeux: zelda, rayman, red steel, et presque tony hawk)