En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Accessoires US, 100% comptatible ou pas?
actarus9999
Niveau 7
26 décembre 2006 à 01:03:37
Bonsoir,
Je possède une Wii Pal mais il me manque un Nunchuk et vu que je n´arrive plus à en trouver par chez moi je me suis demandé si j´en commandé un sur Cinebox et que je le mettais sur ma Wiimote ça ferait quoi. Cela fonctionnerais ou pas ?
Merci par avance.
Actarus
Pseudo supprimé26 décembre 2006 à 02:49:01
Il me semble que les accessoires sont compatibles. A confirmer par d´autres personnes
yoda93
Niveau 7
26 décembre 2006 à 03:07:23
c´est compatible ^^ seul les jeux ne le sont pas
Hybrid-Kira
Niveau 9
26 décembre 2006 à 03:18:28
Bin moi ma console est américaine mais je sais pas xD
Mais tu devrai pas acheté a l´étrangé car tu va payer presque le double pour pis tu risque de le recevoir aprè et sans garanti donc.....
actarus9999
Niveau 7
26 décembre 2006 à 08:59:32
Merci pour vos réponses j´en prend bonne note dommage que les cartes Wii Points ne soient pas comptatible car là ça serait bonheur intégral à moindre frais.