CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un avis sur un choix

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
26 décembre 2006 à 01:01:30

Bon voila je cherche un jeu sur Wii et je cherche un jeu. Qui puisse a la fois être a plusieurs et un bon mode solo si quelle qu’un peut m’éclairer. Merci d avance

Heu bien sur hors RayMan … Wii play et Zelda … merci d avance .

:)

Sky008
Sky008
Niveau 10
26 décembre 2006 à 01:04:16

Need for Speed Carbon est génial !
Assez dur à prendre en main mais on s´y fait vite!

Seul problème la carrière se boucle en 6/7 heures :hum:

Sinon,Red Steel :)

La jouabilité est vraiment ultra prenante et immersive si on prend le temps de s´y habituer.
Le jeu se boucle en une dizaine d´heure,mais certains niveaux te donneront du fil a retordre :-)))

Va voir mon test de NFS Carbon si tu veux,il est sur ce forum.

Recherche les topics fait par mon pseudo :)

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
26 décembre 2006 à 01:05:06

Super Monkey Ball Banana Blitz ! Il est super prend le et si tu veux plus d´info ou tout simplement voir à quoi il ressemble, va su www.ign.com et regarde la Video Review pour le test du mode solo et les autres pour voir les mini-jeux

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
26 décembre 2006 à 01:07:40

Merci Sky008. J´ai deja fini need for speed carbon. je pense a red steel pas mal , ta l air d´y avoir passer de bon moment.

Hartamfoster . J´ai deja rayman j´ai peur que qa fasse un peux pareil mais ce jeu la a un bon mode solo ?

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
26 décembre 2006 à 01:09:41

Bah pour le solo, on y accroche ou pas...

C´est simple t´es un singe dans une boule et tu dois incliner la wiimote pour incliner la plateforme et la boule roule, donc le but est d´atteindre la fin sans tomber dans le vide ou se faire prendre par un des obstacles

Sky008
Sky008
Niveau 10
26 décembre 2006 à 01:11:52

Effectivement j´ai adoré Red Steel.
Sûrement LE fps dont je me souviendrais encore 10 ans aprés.Place qui était jusqu´a présent occupée par XIII que j´ai adoré en son temps,que j´adore toujours,mais Red Steel est vraiment unique.

Mais teste le avant quand même :-)))

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
26 décembre 2006 à 01:12:51

Sky008 tu peux me parler un peux de red steel car j´ai lu pas mal de test et de topic, mais il font sa dans la demesure.

ou meme quelle qu´un d"autre

mici :)

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
26 décembre 2006 à 01:16:18

j´ai aussi entandue parler de Gt rpo series et Truk... mais mal noté et de bon commentaire ?? ? je comprend pas tout !!

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
26 décembre 2006 à 01:17:44

Gt pro series = Grosse déception

Excite truck lui par contre il a l´air pas mal

Sky008
Sky008
Niveau 10
26 décembre 2006 à 01:20:06

Bah Red Steel c´est un FPS ambiance assez soft a la XIII ...

Bon bref,tu vas te marrier avec ta ptite copine,dont le pere est un chef yakusa,t´arrive donc pénard a l´hotel ...

Mais malheur ! Embuscade !
Bref ta ptite amie se fait enlever,et tu dois braver 1001 épreuves que la sauver,on va présenter ça comme sa ^^

Lorsque qu´on commence à jouer,on note une similitude frappante à XIII,le style graphique et les décors.(Enfin,pour ma part,j´ai trouvé cette ressemblance frappante).
Le jeu est assez bourrin,un arsenal assez bon,entre Uzi,fusils a pompes,mitraillets,pistolets ...

Les fusillades c´est du lourds!Les ennemis sont assez coriaces,ils se planquent partout,ils te voient arriver,premiere chose qu´ils font,ils vont se mettre à couvert ...

Bref c´est vraiment ultra fun.

Les combats de katana sont pas top,mais assez cool,et c´est pour moi le pti "bonbon sucré" qu´on nous donne a la fin d´un niveau pour l´avoir réussi ^^(Expression,car les combats de katanas ne sont pas toujours à la fin des niveaux ...).

Au niveau de l´histoire,ca se déroule en 3 parties :

:spoiler:

T´as 5 missions au début,ou t´essayes de récupérer ta petite amie.

Puis son pere meurt,et la ses 5 bras droits t´appellent en aide chacun leur tour car ils ont des problèmes avec une dénommé *****,personne qui a enlevé votre fiancée.

Et enfin les 5 dernières mission dont je ne dévoilerai rien :)

:spoiler:

Bref,j´ai adoré l´ambiance.

Petite déception cependant au combats de katanas,aux graphismes (Ryuichi a une tête bizarre :malade: )et aussi a ces lags intempestifs.

Mais en général,bon jeu :)

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
26 décembre 2006 à 01:22:58

Madden NFL 07 ...Super Monkey Ball : Banana Blitz...
Tony Hawk´s Downhill Jam.... Bob L´Eponge : La Creature Du Crabe Croustillant

ou meme un autre j hesite...

Sky008
Sky008
Niveau 10
26 décembre 2006 à 01:24:37

Deja Bob l´Eponge sa ira tu pourra t´en penser je pense ...

Sinon Madden si t´aime le foot américain pourquoi pas,sinon,non.

Aprés j´ai pas beaucoup entendu parler de Tony Hawk,mais apparement c´est un peu fouilli.

Bref renseigne toi,mais moi je pencherais plutot pour Super Monkey Ball :)

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
26 décembre 2006 à 01:26:26

bein ... je chercher un jeux ou je peux jouer avec ma famille mes potes.. et que je puisse me faire un mode solo.... ( si je prend zelda ma copine va plus lacher la wii....) et si je prend un jeux comme sa a l arrache j ai peur de mettre 60euro dans du vents ...

(dommage qu´il n´est pas fait plus de jeux Wii-danse Wii-dessin .... enfin d autre wii-sport)

Sky008
Sky008
Niveau 10
26 décembre 2006 à 01:27:54

Bon bah,forge toi un avis sur Red Steel,t´as pas un pote chez qui l´essayer ?

Parce que franchement le jeu en vaut la chandelle !

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
26 décembre 2006 à 01:32:57

bein non malheuresement sinon je serai pas ici ... lol personne que je connais ne la. oui mais je crois que je vais me le prendre de tout façon y a que sa de bien pour l instant. ou je prendrai Zelda pour ma cops. J´ai peur que zelda soit pour moi comme d´hab meme sensation que sur Gc The Legend Of Zelda : The Wind Waker ..... si dans l´idée ou meme le fond c´est la meme chose ... il finira pas chez moi il ma trop degouter ce jeu .... enfin bref tu la toi zelda ?

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
26 décembre 2006 à 01:36:47

ta un avis sur zelda par raport a se que j´ai dit sur The Legend Of Zelda : The Wind Waker ?

ou meme quelle qu"un d autre ?

Sky008
Sky008
Niveau 10
26 décembre 2006 à 02:08:15

Va voir mon avis sur Zelda dans le topic : ZeLda, ?? ?/20. ^^

Jabimaso
Jabimaso
Niveau 7
26 décembre 2006 à 02:13:39

Desolé mais je vais pas etre d´accord pour red steel... en tout cas pour le multijoueur. Le mode multijoueur de red steel est vraiment pauvre et de nombreux bug font leurs apparitions, seulement 4 maps disponibles, 3 mode de jeu (mais un interessant) et peu de personages (ca on s´en fout) mais que 4 maps !! !!! Et en multijoueurs plein de bizareries: des bugs venant de partout et aleatoirement. Moi pour le multi (si c´est hors rayman) call of duty peut etre (je le connais pas) ou tony hawk vraiment bon meme si en multi les sensations de vitesses ne sont plus gérées par la wii

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment