En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Code amis dans la soirée
spayer
Niveau 9
26 décembre 2006 à 00:04:08
Lu a tous et a toutes je vous écrits en direct de ma chambre mais surtout en direct avec ma Wii... Dsl pour le topic (qui doit etre en surnombre mais tempis...) voici mon code: 1493/0270/1400/8468 Voila A+ TARD dans la soirée .
1batenkaitos1
Niveau 4
26 décembre 2006 à 00:05:46
matinée !! !
marniere
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:25:09
spayer
Niveau 9
26 décembre 2006 à 00:36:33
On reconnais bien la jeunesse ... Laissée tomber j´irais chercher bonne compagnie ailleurs .
john-locke
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:43:11
Cest koi ton surnom ? ^^
john-locke
Niveau 10
26 décembre 2006 à 00:47:36
bon alors moi c´est 0364 9275 4706 0135
spayer
Niveau 9
26 décembre 2006 à 10:09:48
Spy ^^. jeiffel t´ajoute
kingsora
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:14:05
Comment obtient t´on le code, c´est dans les Mii non ?
legarsdu29
Niveau 7
26 décembre 2006 à 10:36:58
Je viens d´avoir la Wii (hier matin pour etre plus exact) et je voudrai te poser une question : comment peut on avoir un code amis pour la wii ?