En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wii phenomene de mode ?
merlin1993
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:39:41
je me demande si la wii ne vas pas devenir un phenome de mode car quand je vois que des personne veulent l´acheter juste parcequ´il on vue la pub et dis :"C´est trop style ".et vous ?
_FoX-kilLer_
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:40:34
Mais, elle EST, trop stylé...
sexdevil
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:41:03
j´entend le mot wii partout a carefour en se promenant,au lycee,dans ma classe je suis une star(truc de dingue XD),meme en sortant le chien bref la folie