Mais arreté deja de leur repondre ca n´a aucun sens et c completement stupide vous joué dans leur jeu a repondre...
Laissez les dire ce qu´ils veulent on s´en fou ! leurs topic tombera a l´eau c´est de la gaminerie et moi j´ai passer l´age de ça...
Les crises d´ado faut bien y passer... l´age ou on dit non et n´accepte rien ni personne... ca leur passera un jour !