Quand je veut arréter la wii ou plutot la mettre en veille j´appui sur le bouton l´écran devient noir et sa reste vert alors sa me parait pas normal je suis obligé de la débrancher et rebrancher pour que sa soit orange, quelqu´un sait si c´est normal?
J´ai recherché mais rien trouvé