En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la wii sur un ecran de pc
Nintendoune
Niveau 6
25 décembre 2006 à 22:58:50
voila g un bel ecran hd 16/9 pour mon pc et je voulais savoir si on pourra brancher la wii dessus pour profiter du mode 16/9 et du mode progressif (comme pour la 360)
darkvador23
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:00:09
Alors la reponse tient en une syllabe : NON
reoupsg93
Niveau 8
25 décembre 2006 à 23:01:03
Si on peut avec un cable RGB ou un truc du genre je crois.Il y a un tuto sur ça.
cloud02
Niveau 6
25 décembre 2006 à 23:01:34
c´est possible, y´a deja un autre topic qui a etait fait pour ca. Fait rechercher, tu trouveras bien