CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix d'une télé !

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:54:17

Voila pour Noel je vais m´offrir une télé ecran plat LCD:

http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?codic=2379899&c2=0&u=2&r=12458&f=1115&p=2379899&s=2375761&s=2379899&s=1997157&s=1891545&s=2373130&s=2282275&s=2284839&s=2284804&s=2278081&s=2398117&s=2281074&s=1968467&storeId=10001&m=-1&pmin=250&pmax=400&so=0&fsel=1

j´aimerai connaitre votre avis ^^ en sachant que ej vais l´utiliser pour joué a la wii, regardé la télé et pour mon PC ^^ alors qu´en penssez vous ?? ? :)

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:56:54

Lu a toi fox , perso pour 300 € je trouve sa resonnable ! :)

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:58:07

lu PSP ^^

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:58:44

Sachant que ma télé fait 12 centimetre et que la tienne fait dans les 50 cm c´est parfait

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:59:15

42 pas 12 :fou:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:00:26

tu me diras 12 cm c´est hard :-p :fou:

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:03:46

c bien ? ou aps ?

Speedy2909
Speedy2909
Niveau 4
25 décembre 2006 à 23:04:57

C´est un peu petit je trouve lol

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:06:33

moi je dirai une tele 60 centimùetre en longueur et 45 centimetre en hauteur c´est parfait

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:06:42

ouai mai aprè tu met 13 000 euro et taura gran .. :)

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:07:23

paske je peu pa metere plu de 400 euro TRES TRES GRAND MAXIMUM

eforie
eforie
Niveau 5
25 décembre 2006 à 23:08:29

pour 300 euros elle est pas mal en plus elle sera plus aproprié a tes video reportage sa passera mieu la cam dessu ;)

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:08:50

dommage cette télé etait
parfaite
http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/ser
vlet/DartyProductCardView?codic=2357763&c2=0&u=2&r
=12458&f=1115&p=2357763&s=2281074&s=1968467&s=2281
449&s=2296918&s=2284855&s=1997149&s=2372029&s=2372
860&s=2088444&s=2252597&s=2281473&s=2356023&s=2357
763&s=2407400&s=2359979&s=2281066&s=2373122&s=2372
037&s=2286327&s=2372517&s=2063190&s=2355671&s=2356
031&s=2314894&s=2281481&s=2376440&s=2360004&s=2099
284&s=2269546&s=2355990&s=2398036&s=2364689&s=2281
058&s=2351927&s=2355701&s=2372886&s=2283158&s=2281
465&s=2355981&s=2282160&s=2358298&s=2372045&s=2355
698&s=2281350&s=2357909&s=2366282&s=2389355&s=2281
341&s=2281147&s=2287820&s=2282186&s=2366312&s=2360
837&s=2379171&s=2287790&s=2356040&s=2294036&s=2372
908&s=2363380&s=2379147&s=2285339&s=2364344&s=2281
384&s=2370859&s=2281139&s=2355973&s=2286360&s=2356
015&s=2293412&s=2379180&s=2366320&s=2362112&s=2282
194&s=2396718&s=2355035&s=2362031&s=2372509&s=2287
366&s=2067951&s=2281414&s=2359782&s=2364239&s=2294
044&s=2355965&s=2298210&s=2281295&s=2368145&s=2314
436&s=2369320&s=2361744&s=2281422&s=2373050&s=2092
565&s=2379104&s=2380498&s=2340372&s=2369303&s=2357
798&s=2371812&s=2355930&s=2383268&s=2288141&s=2379
090&s=2369311&s=2294087&storeId=10001&m=-1&pmin=40
0&pmax=4798&so=0&fsel=1

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:10:25

non j´ai trouvé mieux pour 403 euros
:http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/Da
rtyProductCardView?codic=2284782&c2=0&u=2&r=12458&
f=563&p=2284782&s=2284782&s=2377950&s=2297841&s=18
41742&s=2284650&s=2362830&s=2284642&s=2257360&stor
eId=10001&m=-1&pmin=400&pmax=703&so=0&fsel=1

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:11:12

http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?codic=2284782&c2=0&u=2&r=12458&f=563&p=2284782&s=2284782&s=2377950&s=2297841&s=1841742&s=2284650&s=2362830&s=2284642&s=2257360&storeId=10001&m=-1&pmin=400&pmax=703&so=0&fsel=1

wwwebmaster5
wwwebmaster5
Niveau 7
25 décembre 2006 à 23:13:52

moi perso , g une 152 cm dans mon salon ! alors quand j´aurais ma wii et ma ps3 :gni:

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:14:19

eforie Posté le 25 décembre 2006 à 23:08:29 pour 300 euros elle est pas mal en plus elle sera plus aproprié a tes video reportage sa passera mieu la cam dessu ;)

lol c sure et sa prendra 10 foi moin de place ^^

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:15:12

lol darkvador23, il cherche avec une prise pc et y en a pas sur cette télé

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:17:05

J´y peux rien si il veut quelque chose qui vaut plus de 500 euros !

c´est dur de chercher une tele de plus de 50 cm qui va sur le pc et qui coute pile 400 euro

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:18:29

nn enfaite 300 euro c mieu je croi que celle que g trouver c le gran maxi :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment