Voila pour Noel je vais m´offrir une télé ecran plat LCD:
http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?codic=2379899&c2=0&u=2&r=12458&f=1115&p=2379899&s=2375761&s=2379899&s=1997157&s=1891545&s=2373130&s=2282275&s=2284839&s=2284804&s=2278081&s=2398117&s=2281074&s=1968467&storeId=10001&m=-1&pmin=250&pmax=400&so=0&fsel=1
j´aimerai connaitre votre avis ^^ en sachant que ej vais l´utiliser pour joué a la wii, regardé la télé et pour mon PC ^^ alors qu´en penssez vous ?? ? 