Je suis exactement dans le même cas sauf que j´ai Zelda et Rayman.
Rayman est sympa pendant un moment si tu joues tout seul mais tu y joueras pas très longtemps... j´ai pas pu tester en multi encore..
Wiiplay te tiendra pas en haleine tres longtemps, il contient une dizaine de mini-jeux assez basiques, et encore une fois il vaux plus en multi mais pas de quoi sauter au plafond non plus.
Si on regarde bien, on a vraiment pas grand chose a se mettre sous la dent jusqu´en Fevrier avec Excite Truck, les nouveaux hits arrivent tous en Mars, et on a encore aucune date pour SSBB, Metroid, Mario... Minimum fin 2007 à mon avis...
Vraiment dommage...