Sa sert a
-télécharger les mises a jour pendant que tu dort en bas débit pour pas télécharger tout d,un seul coup et que sa prenne 4 heure
- Recevoir des messages d´amis ou Nintendo
- Avoir le Canal Météo et Nouvelles constament en mise a jour
-Faire une surprise que quand tu descent dans la cave et que tu voit le neon bleu tu saute sur la wii our voir la mise a jour ou le message :D