voila je les ai appelé Vendredi pour savoir ou j en étais , dans les reservations (réservé le 8) ils me disent que Nintendo a demandé un acompte de 30€ désormais ... bon j y vais le lendemain je me pointe le type me dit que c est plus la peine finalement ... et que j aurais du la recevoir aujourd hui ( donc samedi dernier ) mais qu ils n ont pas été livré et ne savent pas pourquoi ... , mais m a assuré que j en aurais une la semaine d apres ( donc cette semaine ) c est pas prendre le client pour un idiot ca?
voila , petit coup de gueule contre micromania