voila désolé de refaire un topic sur sa mais la je craque j´ai tout ce qu´il faut pour me connecter ( code wep,SSID etc...) mais voila quand je fait le test de connection a la fin sa me dit code d´erreur (je sais plus combien..) impossible de se connecter au serveur veuillez réessayer plus tard.
voila s´il vous plait aidez moi je vous en supplie..