re bonsoir donc une otre petite question et qui j´espère moi débile donc je possède de télé qui est très grosse et qui est sur un meuble, la barre de mouvement est placé tout en haut sur le décodeur de canal + , la barre de mouvement est sans son suport.
Donc je voulais juste savoir si sa une grosse conséquence que la barre de mouvement soit asser haute.
J´espére être asser claire dans mes explications
merci