voila jai lu dans le test que le multi etait a 4 en ecran splitéya til possibilité de jouer a 2 seulement ?
Ba bien sur ...
ouf c´est rassuant ,le mode multi est bien?
Mon ami, il y a un forum RedSteel, donc sans être méchant...
1 , 2 , 3 et meme 4