je suis un peu deçu, je l´ai depuis ca sortir est j´attend vraiment que les hit promis sortent (mario,super smash bros,metroide) car la apart zelda aucun des jeux sorti m´interesse, je les trouve bacler , je sais pas si il y en a qui pense comme moi.
mais la wii est une super console