CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii une dobe?

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
25 décembre 2006 à 21:33:12

Salut jai u la wii dimanche soir et donc jadore la wii car cest nouvo mai seu ki lon depui plu longtemp es kon san lasse??

Shadow__57
Shadow__57
Niveau 8
25 décembre 2006 à 21:34:30

Je l´ai depuis sa sortie j´ai finit zelda et en tout j´ai dut passer 60 heures sur la console... Chuis pas encore lassé ^^ ( même a la fin de zelda j´étais pas lassé du jeu et j´en voulais encore plus ! )

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
25 décembre 2006 à 21:34:42

t´sais pas ecrire toi sinon perso non je joue plus à la 360 depuis le 8 decembre

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
25 décembre 2006 à 21:36:14

lOL jcri en langue msn

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:37:02

Je l´ai depuis le 8 et c´est un plaisir de revenir dessus tout les soirs :-d

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
25 décembre 2006 à 21:37:20

tu crie en language sms,désolé moi pas comprendre ...

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:37:47

Enfin tous le jours mais le soir quand y´a cours :gni:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:39:00

Yoshi :lol: je te jure j´allais dire exctement sa !

Yoshi Enfin tous led jours mais le soirs quand y´a cours !

et toi tu a mis !

Enfin tous le jours mais le soir quand y´a cours

Lol c´est bizzard :)

rems035
rems035
Niveau 9
25 décembre 2006 à 21:41:28

je suis moin lassé par la wii que par les gens qui écrivent comme toi...

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:47:59

Mé c koi vtr blm avc laitcritur sms ?? ?

-.-´ sinon effectivement les fautes d´orthographe c´est pas genant mais quand on en arrive au stade du déchiffrage faut pas éxagérer non plus ...

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:50:27

Tu ne serais pas mon jumeau PpSsPp :doute:

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
25 décembre 2006 à 21:52:47

Vous ête simpa di donc ...(je dit pas sa poru tous le monde que seux pour mon ecriture)

Didaskaly
Didaskaly
Niveau 4
25 décembre 2006 à 21:53:29

"laitcritur"
lol écrit le language SMS c´est fais pour allé plus vite mais avec ton "laitcritur" tu va pas plus vite et tu fais plein de fautes xD

wiipower
wiipower
Niveau 4
25 décembre 2006 à 22:22:29

Je l´ai depuis le 8/12 et je ne m´en lasse pas.
C´est toujour un plaisir d´y joué

supermagma
supermagma
Niveau 5
25 décembre 2006 à 22:25:49

je l ai depuis aujourd hui ça va faire 5 heures que je suis deçu et je m en lasse pas! ACCRO a la boxe :D

wii_c_moi
wii_c_moi
Niveau 6
25 décembre 2006 à 22:34:07

http://www.mylanguageexch[...]Learn_fr/French.asp

lien super utiles ;)

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
25 décembre 2006 à 22:41:51

je suis un peu deçu, je l´ai depuis ca sortir est j´attend vraiment que les hit promis sortent (mario,super smash bros,metroide) car la apart zelda aucun des jeux sorti m´interesse, je les trouve bacler , je sais pas si il y en a qui pense comme moi.

mais la wii est une super console

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:44:04

Tiens yoshi prends mon msn :ok: naruto59650@hotmail.fr

360cestdelor
360cestdelor
Niveau 3
25 décembre 2006 à 23:00:52

la wii est une daube :oui:

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 décembre 2006 à 23:14:37

Salut, je vous ecris de ma wii, j´suis sur opera, c´est cool ! bon... ben a+ alors !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment