En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment se connecter a Internet ?
wiipower
Niveau 4
25 décembre 2006 à 21:29:13
Bonsoir, Je voudrai savoir quesqu´il me faut (comme acsesoire) pour me connecter avec la Wii sur Internet ?? ?
PiXx
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:29:44
Le Wifi.
_delfin
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:30:06
Simple.
wiipower
Niveau 4
25 décembre 2006 à 21:31:30
oui le wifi
wiipower
Niveau 4
25 décembre 2006 à 21:36:47
Alor est que quelqu´un pourrai m´aider svp ?
Yopman74
Niveau 9
25 décembre 2006 à 21:38:36
Pas obligatoirement le wiifi soi tu reli le cable du modem a a lawii soi dimanche la sur jeuxvideo poin ciome il disai come titre noel wii et aprés il disait ke les japonai attendai un adapteur intenert poru 19euro ou 20euro ta just a branché et cest gratos aprés ca rla wii a déja interenet
Trace57
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:42:48
sur Yamato-export on peut l´avoir si le wifi ses bof je prend sa
--yannick--
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:46:15
LA wii VIbre trop c´est chiant :D ^^
Trace57
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:47:12
sa rien avoir
wiipower
Niveau 4
25 décembre 2006 à 22:23:16
radare
Niveau 5
25 décembre 2006 à 22:45:12
yo --yannick-- ta juste a auter le mode vibrateur mais bon cest hors sujet
Hybrid-Kira
Niveau 9
26 décembre 2006 à 07:17:26
ta besoine de la wii et d´une connection internet
si ta un routeur sans fil qui est compatible avec la wii c´est okéé sinon ya toujours le dongle wi-fi pour la DS qui marche très bien^^