Salut a tous je ne sais plus comment arrété le temp avec le fling dans Redsteel pliz dite moi les touche et lordre ou je doit les produire
lock avec le A et ensuite c´est le bouton (le plus en haut )du nunchuk
pas trés bien expliqué lol
A+C en gro mai commen es ke je le desarm apré le mec ??
tu va voir dans option liste de compétence mais c´est A + c mais il faut que tu ai remplis ta barre de focus ;)
tu tire 1 seule balle ds les carré blanc ki s´affiche sur tes adversaire
et aprés tu leur fais signe de pauser les armes en bougeant la mote de haut en bas
Sinon y´a le forum Red Steel ^^
Refait la mission avec se truck dedant et il va tout te redir quoi faire