CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma Wii à planté, suis-je le seul????

superflux75
superflux75
Niveau 4
25 décembre 2006 à 21:22:35

J´ai ma wii, j´ai ma wii je suis content.....
Oui et bien bref j´ai eut ma Wii le 8 décembre et le soir de noel, pccccchhhhhhuuuuuu ma wii à planté plus rien , plus un bruit , le silence total.Donc je voudrais savori si je suis le seul à qui cela est arriver ?? ?

_delfin
_delfin
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:23:16

Est-ce quelle re-fonctionne ?

rems035
rems035
Niveau 9
25 décembre 2006 à 21:23:44

moi ca marche tjs

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
25 décembre 2006 à 21:24:22

mai ralume la :S

goten67
goten67
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:24:45

Tu veux dire quand d´un coup t´es dans une chaîne et que tu reviens sur le bureau Wii...
Là, t´entends un truc bizarre puis plus rien, c´est vrai... :-d (enfin, c´est comme ça chez moi ^^)

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
25 décembre 2006 à 21:24:55

Moi elle a juste resté bloqué un moment sur une tentative de connexion, j´ai debranché rebranché et ca marche nickel là
PAs de chance ce qui t´arrive :s

Pablo21
Pablo21
Niveau 3
25 décembre 2006 à 21:25:18

Ben il faut souvent éviter de couper le courant quand elle est allumé sa provoque souvent sa.

superflux75
superflux75
Niveau 4
25 décembre 2006 à 21:26:08

No rien du tout, mais le meilleur dans l´histoire ces qu´il y à Zelda à l´interieur, et que je n´est pas le tiket de caisse . Je me demande si à scoregames ils vont vouloir la reprendre ( je sais ou et qd et à quel heure je l´est acheter)

superflux75
superflux75
Niveau 4
25 décembre 2006 à 21:27:55

Je n´est coupé ni courant , ni tv , ni rien d´autres... je jouai tout simplment à Zelda. Suis deg

goten67
goten67
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:28:31

Mais il se passe plsu rien ? Eteins pluis rallume.
ET puis sinon t´appelles le SAV. :-)))

superflux75
superflux75
Niveau 4
25 décembre 2006 à 21:30:10

J´ai appeler le SAV , susi tombé sur une music de nintendo et après 5mn il m´ont sorti " ya personnes..."

_delfin
_delfin
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:30:53

Ptdr pas de chance toi ! :rire2:

goten67
goten67
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:31:05

Bah ouais, faut attendre le 26-27 janvier... :noel:
(jour ferié ^^)

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:32:21

un pseudo de 0 jour 4 messages 20 ans i love jeux video (video game) sa sent le fake

superflux75
superflux75
Niveau 4
25 décembre 2006 à 21:32:24

DEmain je vais aller à mon mag score games et je revend tout en esperant qu´il vont vouloir et qu´il me compteront le jeux zelda qui est à l´interieur...

superflux75
superflux75
Niveau 4
25 décembre 2006 à 21:34:32

spawn_92 : réponse

No ce n´est pas un fake , simplement un joueur de jeux , lol. Nul ta façon de voir...

goten67
goten67
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:35:20

Scoregame t´achète pas une Wii defectueuse dugland... xDDD

superflux75
superflux75
Niveau 4
25 décembre 2006 à 21:38:02

Ils me l´ont vendu , ils peuvent pas te laisser comme ça ...
Une console qui plante au bout de 15 jours j´appel ça de la "Merde"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 08:42:28

Si nintendo aussi commence a faire des machines pas fiables ou va t-on?

Rozen
Rozen
Niveau 15
26 décembre 2006 à 10:04:54

Et oui, Big fait ses consoles made in china Now :-))) Faut pas dramatiser, il y a forcément un pourcentage de chance qu´il est un soucis, même si celui-ci est faible !

Si tu n´as pas le papier de garantie, qui l´a ? Tes parents ? Si tu ne l´as pas du tout, pleure :ok: faudra l´enmener chez un réparateur, si c´est réparable, c´est à tes frais !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment