Si tas 1 écran full HD , prend la 360 mon petit gars , la je te le conseille .
De plus , ne m´insultez pas , je kiffe la Wii , je l´ai actuellment , et je suis bloqué dans Zelda ^^.
Mais alors qu´est ce qu´il sont null les jeux pour l´instant ...
A part Rayman , zelda , nfs carbon . Y´a rien de " convaincant".
La pour la 360 t´as le choix: Hitman , Pes6 ( quelle bombe , sur mon HD de 70 cm c´est magnifique , alors imagine 102 cm Full HD!) Saint Row , Tony kawk , Nba ( tout ce qui sont sorti sur la 360 sont S-u-p-e-r-b-e , Call of duty 2 et 3 Tets drive unlitimed , PGR3 , Dead rising Raimbow Six vegas. et le Hit " Gear of war" alors lui en HD aucun jeu peut faire mieux
Par contre si tu prend le Core system , prend une carte mémoire + Un cable yuv. ( Méme si sans , sa reste magnifique sur Un HD ou méme sans) Ou prend la Prenium ( Meilleur offre , Disc dur + Mannette sans Fil , caméra pour 400euros) T´as un pack+un jeu a 431euros ( c´est le pack gear of war et saint row).
Et les futur a venir : Pop Next-gen , Assasin creed´s , Blue dragon , lost planet ect...
C´est normal cette console est sortie y´a 1 an. Mais a la sortie , il n´yavait pas de daube pareil . Je suis désolé , mais je dis la vérité.
Je suis un pro-gammer , donc ni pro-X( ou M) ni -Pro-S
Je pense d´ailleur que vous éte daccord avec moi , nan ?