En france mario bros est sortit !
Et je me suis fait avoir ,c´est pas SUPER mario bros , la c´est le jeux ou on est sur des platformes et on doit assomer des tortues et gagner des points.....Et hop ,500 points dans le c* T_T J´aurais du prendre DK ou DKjr ca au moin c´est du sur T_T
Il me reste que 500 pts ,je vais attendre Zelda MM et Mario world pour acheter et rajouter des pts en meme temps.
Voila en gros , MARIO BROS EST SORTIT ,MAIS C´EST PAS LE BON ! ATTENTION