CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Virtual Console]Nouveau jeux pour noel!

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
25 décembre 2006 à 20:52:50

yeah nouveau jeux je me suis prit super mario bros et j´avais deja Sonic 1 et golden axe!

et vous quel son vos jeux

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
25 décembre 2006 à 20:54:41

sonic

pierr0
pierr0
Niveau 8
25 décembre 2006 à 20:58:52

Rien du tout :) j´attend de pouvoir relier mon compte etoile vip :)

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
25 décembre 2006 à 21:02:44

d´accord nous en amerique on a pas d´etoile Vip mais on peut inscrire nos jeux pour avoir des cadeaux du jenre le livre nintendo Power qui m´on livret pour avoir inscrit zelda tp excite truck et ma Wii :ok: et les jeux virtual console vont directement a mon compte

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
25 décembre 2006 à 21:03:15

https://my.nintendo.com/cpp/mynintendo/myNintendo.
do?lang=fr

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:11:08

ls jeux VC sont bien ?

monecask
monecask
Niveau 8
25 décembre 2006 à 21:12:46

En France on les a pas ... enfin je crois ...

sebausore
sebausore
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:16:11

nan c´est que pour l´Amérique..

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
25 décembre 2006 à 21:33:23

ouais ses super je suis rendu au monde 3-2 :rire: tros classic se mario je pense ses le premier jeux au quel jai jouer dans ma vie a 3-4 ans se mario qui est sortie en 85 et moi nee en 88

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
25 décembre 2006 à 21:40:29

:up:

wahh les topics decende vite 0.o

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
25 décembre 2006 à 22:01:30

golden axe et bien se jeux est sympa un bon petit jeux de sympa sa rend nostalgique mais meilleur a 2 joueur :ok: et j´ai pas encore ma 2iem manette classic wii rupture de stock partout :doute:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:02:08

Il devait pas y avoir un ou deux jeux gratos pour noel?

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
25 décembre 2006 à 22:03:09

et que dire de sonic 1 ses l´ancetre de tout ses autre jeux mais j´orais preferer sonic 2 avec tails :ok: le 1 est tros plateforme pour un sonic et pas asser de vitesse

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
25 décembre 2006 à 22:03:45

NeMuL_ Posté le 25 décembre 2006 à 22:02:08 Il devait pas y avoir un ou deux jeux gratos pour noel?
:non:

petitchampi
petitchampi
Niveau 9
25 décembre 2006 à 22:05:46

Bonjour tout le monde
J´ai eu la wii ce matin et j´ai parlé avec mon grand frère qui ne s´interesse pas trop au jeuxvidéo qu´on pouvait acheter les anciens jeux, et il ma di : Tu peux m´avoir le tout premier mario (sur NES) ??
Je lui ai di surement, j´aimerais savoir si il est sorti ?

P.S : il faut obligatoirement etre connecté a internet avec la wii pour acheter les jeux ?

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:07:51

petitchampi : oui il faut être connecter au net, sinon t´auras du mal à les telecharger :lol:
Sinon, je sais qu´il y a mario 64, mais le tout premier je sais pas! Mais si c´est pas encore le cas, ça devrait pas tarder :ok:

petitchampi
petitchampi
Niveau 9
26 décembre 2006 à 09:49:18

Merci :)
Dommages que j´ai des problèmes de connection :( et que j´arrive pas a foutre la wiiwii sur le réseau

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
26 décembre 2006 à 09:52:55

euh vous ne savez pas lire ou quoi?
Plus haut il yen a un qui a dit qu´il y jouait en ce moment au premier SMB

sebausore
sebausore
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:02:24

tu sais lire aussi
c´est en Amérique qu ils l ont...

unknown91
unknown91
Niveau 27
26 décembre 2006 à 11:07:26

En france mario bros est sortit !

Et je me suis fait avoir ,c´est pas SUPER mario bros , la c´est le jeux ou on est sur des platformes et on doit assomer des tortues et gagner des points.....Et hop ,500 points dans le c* T_T J´aurais du prendre DK ou DKjr ca au moin c´est du sur T_T

Il me reste que 500 pts ,je vais attendre Zelda MM et Mario world pour acheter et rajouter des pts en meme temps.

Voila en gros , MARIO BROS EST SORTIT ,MAIS C´EST PAS LE BON ! ATTENTION

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment