CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

livebox

Psgman95800
Psgman95800
Niveau 9
25 décembre 2006 à 20:44:22

Voilà comment on fait pour connecter sa wii à sa livebox?

Psgman95800
Psgman95800
Niveau 9
25 décembre 2006 à 22:11:58

up

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:22:20

mettre la livebox en mode association en appuyant sur le bouton adéquat (cf notice)

faire une connexion automatique sur la wii puis entrer la clé wep inscrite sous la livebox (cf notice)

supermagma
supermagma
Niveau 5
25 décembre 2006 à 22:23:53

alors tu fais detecter, normalement ça va te montrer que tu as la livebox, tu rentre la clé WEP sans espace, tu appuie sur le bouton 1 ( association ) et tu fais un test de connect´

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:25:10

Si c´est comme la mienne : que le bouton d´association laisse l´accès seulement pendant une certaine période, tu fais ça :

1/ Tu cherches l´adresse mac de ta wii dans les options (elle est pas dure à trouver)

2/ Tu vas dans configuration livebox. (admini/admin par défaut l´identifiant et mdp)

3/ Tu cliques sur "réseau sans fil" puis éditer la liste de filtre mac.

4/ Tu rentres l´adresse mac de la wii.

5/ Tu sauvegardes le tout et normalement plus de problèmes :)

chr68
chr68
Niveau 3
25 décembre 2006 à 22:25:17

apuie sur le bouton 1 de la livebox avant de faire le test de conection

supermagma
supermagma
Niveau 5
25 décembre 2006 à 22:35:39

yoshi tu compliques la chose ;)
juste a rentrer la clé WEP ! et appuyer sur le bouton

Psgman95800
Psgman95800
Niveau 9
25 décembre 2006 à 23:15:36

moi quand je rentre le la clef wep puis que j´appui sur le 1er bouton et ensuite que je lance le test sa me met un mess d´erreur code 51330 comment sa se fait?

Psgman95800
Psgman95800
Niveau 9
25 décembre 2006 à 23:32:47

up

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:35:33

Tu fais comme j´ai mis plus haut, ça devrait marcher. Je pense que j´avais le même problème que toi au début donc j´ai du légérement compliquer le truc mais maintenant ça marche tranquille :)

chadan
chadan
Niveau 6
26 décembre 2006 à 02:21:51

1 - ouvrez votre navigateur web (IE ou Firefox) puis tapez
http://192.168.1.1 dans la barre d´adresse.

2 - cliquez sur "acceder a l´administration" et rentrez vos identifiants (qui sont normalement "admin" et "admin")

3 - cliquez sur l´onglet "sécurité" puis "802.11g"

4 - notez soigneusement la clé 128 bits (attention aux erreurs lors de la recopie)

5 - juste en dessous de la clé , verifiez que "activer le réseau sans fil " est bien coché , si ce n´est pas le cas , cochez la case et clikez sur "soumettre"

6 - dans le menu de gauche , clikez ensuite sur "configuration" puis "avancée" puis "sans fil"

7 - choisissez "sécurité WEP seulement" et clikez sur soumettre (cela va provoquer un redemarrage de votre livebox , pas de panique !! !!!)

8 - dans le menu de gauche , clikez maintenant sur "réseau" et verifiez que la case "activation du serveur DHCP" est cochée.Si ce n´est pas le cas , cochez la et clikez sur soumettre.(cela peut provoquer un redemarrage de la livebox , donc toujours pas de panique !! !!!)

9 - la partie configuration livebox est terminée , vous pouvez fermer votre navigateur....

10 - appuyez sur le bouton d´association de la livebox (N°1) derriere la livebox.Le mode association reste actif 10 minutes , donc vous avez 10 minutes pour effectuer vos operations sur la Wii , passé ce délai il vous faudra réappuyer sur ce bouton si vous n´avez pas terminé de configurer la connection de la Wii.

11 - rendez vous maintenant dans les parametres internet de la Wii.

12 - selectionnez "parametres de connexion" puis selectionnez une connexion ouverte marquée "aucune"

13 - selectionnez "connexion sans fil"

14 - selectionnez "recherche d´un point d´accés" , la Wii va alors chercher les points d´acces dispo et vous les afficher.Selectionnez alors votre Livebox (verifiez que c´est bien la votre et pas celle du voisin LOL !! !)

15 - La Wii va alors vous demander la Clé 128 bits relevée dans la Livebox au point 4 du tuto.(rentrez la soigneusement sans espace et en majuscule pour etre sur de chez sur.....).

16 - une fois la clé rentrée , sauvegardez , la Wii va alors lancer un test de connexion....

Si vous avez bien suivi toutes les étapes , normalement la Wii devrait se connecter.....

Wink Wink

PS : si malgré tout cela ne fonctionne pas , retournez dans les parametres de connexion de la Wii , choisissez la connexion sans fil , puis "changer" et cherchez l´onglet "type de sécurité"
Choisissez alors securité WEP , re-rentrez la clé 128bits de l´étape 4 du tuto , sauvegardez et normalement ca devrait le faire !! !!!!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment