En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wii a nancy?
bentoosy
Niveau 6
25 décembre 2006 à 19:37:03
voila je cherche une wii a nancy vous pensez que cora nancy sera livré demain???
pes-dbz
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:38:02
cora=Correa
[OLD_SNAKE]
Niveau 5
25 décembre 2006 à 19:39:09
Il a bon dos Pablo...
tutendo05
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:39:25
Je suis de Nancy je ne saurais te dire!
nous plus de 10 magazin nous on sortie pas avant Janvier!
tutendo05
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:40:36
http://www.fr.wiieurope.com/postnav-51-5.html
cadeau pour toi frére Nancien!
ASNL en Force lol!
bentoosy
Niveau 6
25 décembre 2006 à 19:48:49
merci beaucoup lol belle collection comme tt le monde di lol alor sinon ya pas des autres personnes qui savent? a votre avis je devrais y aller (o cora)ou pas?
tutendo05
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:32:40
Oui essai kan méme va!
theboss_360
Niveau 6
25 décembre 2006 à 20:56:50
moi je lai réserver le 13 décembre ascoregame nancy g appelé samedi et i mon di pa avant mi_janvier !! !!!
par contre cora houdemont je sais pas!! désolé
_delfin
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:57:33
Aller Metz ouais ^^
bentoosy
Niveau 6
27 décembre 2006 à 13:42:13
et bah j´y ai été et donc NON y´en avait pasfait ch*** p***** de m**** impossible d´en trouver sur nancy!!! je vais devoir attendre la prochaine vague !! !^^ et ensuite j´attendrai la prochaine et ainsi de suite!!!
captainemanta
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:50:45
J´ai fait tous les magasins de Nancy et autour (frouard, houdemont, essey etc...) et rien du tout, y´a plus qu´a avoir un coup de bol en grande surface.