CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros Bug Ecran noir Zelda

RoXuS
RoXuS
Niveau 6
25 décembre 2006 à 19:14:45

Bonsoir, et joyeux noël à tous.

Voilà je vous expore un petit problème.
Mon petit frère a eu Zelda sur Wii pour Noël tout content il commence a jouer et boom ecran noir!! A chaque fois qu´il arrive au chargement apres avoir recuperer Epona il y a un ecran noir.
En bref quand il recupère le cheval et qu´il repart d´où il est venu il y a un chargement et l´écran devient noir sans aucune réponse. Par contre quand il passe sans le cheval tout marche niquel?

Sachant que Rayman et Wii Sport marche sans jamais avoir planté???

J´ai essayer sur la wii d´un collègue sa marche niquel !!

Si quelqu´un a une solution je n´ai trouver aucun topic se reportant a ce bug ?? Cas Isolé ??

Merci d´avance.
Bonne journée et bonnes fêtes

siham90
siham90
Niveau 8
25 décembre 2006 à 19:16:19

c´est peut etre le jeu qui est défectueux :(

RoXuS
RoXuS
Niveau 6
25 décembre 2006 à 19:18:17

Ben chez un pote sa marche niquel et sa du premier coup !

diablo66380
diablo66380
Niveau 6
25 décembre 2006 à 19:19:18

Hummm :/ Cas isolé à mon avis

NuGetts
NuGetts
Niveau 3
25 décembre 2006 à 19:19:43

J´dit peut-etre une connerie, mais t´as essayé en 50 et 60 Hertz ?

RoXuS
RoXuS
Niveau 6
25 décembre 2006 à 19:21:07

Oui j´ai essayé les 2 lol j´ai meme essayer en mettant le capteur dessous et dessus c pour dire que j´ai tout essayer !

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
25 décembre 2006 à 19:24:04

Alors c´est ta console qui lis mal le disc xD

RoXuS
RoXuS
Niveau 6
25 décembre 2006 à 19:28:48

C´est bizzarre quand meme vu que Rayman et Wii Sport marche niquel sa me rend fou :(

Letilor
Letilor
Niveau 9
25 décembre 2006 à 19:34:00

salut, moi aussi j´ai eu le meme probleme deux fois en demarrant le jeu mais apres ca a demarré normalement... J´en sais rien d´ou ca vient ca dois surement etre le jeu si t´as un probleme juste avec celui la.

RoXuS
RoXuS
Niveau 6
25 décembre 2006 à 19:35:48

Chez mon pote il a marché du premier coup.

Tu avais le meme probleme c´est a dire que sa devenais noir apres le chargement quand tu as recuperer le cheval ?

RoXuS
RoXuS
Niveau 6
25 décembre 2006 à 19:51:55

Personne pour m´aider :( :( :( je suis trop decu la !

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
25 décembre 2006 à 19:53:01

moi je te conseillerais de le ramener ou tu l´a acheté en exposant ton problême,ils te le remplaceront :ok:

RoXuS
RoXuS
Niveau 6
25 décembre 2006 à 20:20:30

je vais faire sa je pense mais bon sa me parait louche que se soit le jeu !!

Sinon je vais passer avec une autre wii le passage qui bug puis j´envoi la sauvegarde sur l´autre wii je pense que sa marche nan ?

nicorocket
nicorocket
Niveau 9
25 décembre 2006 à 20:21:13

tu as peut être des fichiers corrompus lier a zelda tp essaye de formater ta console vu que tu n´est qu´au debut de zelda tp tu ne pert pas grand chose

RoXuS
RoXuS
Niveau 6
25 décembre 2006 à 20:58:30

J´ai deja formatter lol sa n´a pas marcher :( merci pour vos réponses :(

Ok]Je_La-FermE
Ok]Je_La-FermE
Niveau 5
25 décembre 2006 à 20:59:09

LOL NORMAL CEST LE JEU

RoXuS
RoXuS
Niveau 6
26 décembre 2006 à 12:58:22

Petit up :(

papouche
papouche
Niveau 21
26 décembre 2006 à 13:09:49

bah c´est le jeu qui est defectueux nan ?

RoXuS
RoXuS
Niveau 6
26 décembre 2006 à 13:51:51

Je vais le changer cette apres midi je vous tiens au courant

goten67
goten67
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:58:05

Beuh ouais normalement c´est l´jeu...
Ca m´a fait pareil quand ma soeur a reçu Harry Potter 1 et 2 sur PC... :p)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment