Bonsoir, et joyeux noël à tous.
Voilà je vous expore un petit problème.
Mon petit frère a eu Zelda sur Wii pour Noël tout content il commence a jouer et boom ecran noir!! A chaque fois qu´il arrive au chargement apres avoir recuperer Epona il y a un ecran noir.
En bref quand il recupère le cheval et qu´il repart d´où il est venu il y a un chargement et l´écran devient noir sans aucune réponse. Par contre quand il passe sans le cheval tout marche niquel?
Sachant que Rayman et Wii Sport marche sans jamais avoir planté???
J´ai essayer sur la wii d´un collègue sa marche niquel !!
Si quelqu´un a une solution je n´ai trouver aucun topic se reportant a ce bug ?? Cas Isolé ??
Merci d´avance.
Bonne journée et bonnes fêtes