CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrivage micromania demain ?

XPS-Army
XPS-Army
Niveau 6
25 décembre 2006 à 19:13:03

Salut à tous ! Y a pas mal de gens qui disent que mircomania se réapprovisionne demain. Moi j´l´ai pas réservée. Si je fonce demain à l´ouverture, aurais-je une chande d´en avoir une ?

alexis122
alexis122
Niveau 5
25 décembre 2006 à 19:17:36

de quel micromania parle tu car si il en recoive et que l´on peut en acheter sans reservation jirai la prendre

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:19:34

Moi j´ai appeler le micromania de Lyon et ils mon dit qu´ils en auraient que pour mi Janvier, mais je crois que les micromania qui reçoivent des Wii demain sont ceux de région parisienne ( Défense etc )

XPS-Army
XPS-Army
Niveau 6
25 décembre 2006 à 19:19:48

Salut salut ! Donc moi j´habite la banlieue Parisienne, Courbevoie plus précisémment, et je parle du micromania de La Défense.

Quelqu´un peut répondre à ma question svp ?

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:23:09

J´ai répondu plus haut j´ai dit que les micromania qui recoivent les Wii sont ceux de la région parisienne ( dont la Défense )

XPS-Army
XPS-Army
Niveau 6
25 décembre 2006 à 19:24:14

Oui mais ma question est : étant donné que je n´ai pas réservé, ai-je des chances d´en avoir une ?

chii
chii
Niveau 6
25 décembre 2006 à 19:24:59

Salut tout le monde,
Savez-vous si il y a encore des stocks de Wii a Mediamark (pres de cite nord ,en belgique)si non aura il des arrivage de Wii ?

merci de vos reponse

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:26:45

Ah éxcuse moi a vrai dire je sais pas moi je pense que je vais la réserver par mesure de sécurité .

tom77100
tom77100
Niveau 4
25 décembre 2006 à 19:30:57

coucou ese que au micromania de claye souilly( 77 ) il y´en aura ?

chii
chii
Niveau 6
25 décembre 2006 à 19:32:00

...

XPS-Army
XPS-Army
Niveau 6
25 décembre 2006 à 19:32:37

On est pas connectés avec tous les micromania du monde. Vas-y demain à l´ouverture ( ce que je vais faire moi ) et vois si y en a ou pas ! Et si t´en trouves pas, tu réserves et t´es tranquille. ( C´qu´on devient fous pour une console ! )

XPS-Army
XPS-Army
Niveau 6
25 décembre 2006 à 19:34:04

Chii, j´ai vu que la Belgique avait des soucis de réapprovisionnement, si t´es en voiture traverse la frontiere et essaye de trouver un centre commercial ( voire plusieurs ) et fais tous les magasins susceptibles de cacher des Wiiiii !

_delfin
_delfin
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:45:27

Salut,

J´ai reservé ma Wii un peu tard ( 24 décembre ) Et je me demande quand est-ce que les Micromania vont recevoir des Wii ?

Merci d´avance, et Joyeux noël ! ^^

XPS-Army
XPS-Army
Niveau 6
25 décembre 2006 à 20:48:21

Joyeux noel à toi aussi delfin. Dans quelle région t´as réservé ?

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 03:48:06

up?

Acid_TRAXX
Acid_TRAXX
Niveau 7
27 décembre 2006 à 11:56:32

ya til des arrivage aujourdui pour ceux quil l´on réservé?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment