En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Arrivage micromania demain ?
XPS-Army
Niveau 6
25 décembre 2006 à 19:13:03
Salut à tous ! Y a pas mal de gens qui disent que mircomania se réapprovisionne demain. Moi j´l´ai pas réservée. Si je fonce demain à l´ouverture, aurais-je une chande d´en avoir une ?
alexis122
Niveau 5
25 décembre 2006 à 19:17:36
de quel micromania parle tu car si il en recoive et que l´on peut en acheter sans reservation jirai la prendre
zelospowwa
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:19:34
Moi j´ai appeler le micromania de Lyon et ils mon dit qu´ils en auraient que pour mi Janvier, mais je crois que les micromania qui reçoivent des Wii demain sont ceux de région parisienne ( Défense etc )
XPS-Army
Niveau 6
25 décembre 2006 à 19:19:48
Salut salut ! Donc moi j´habite la banlieue Parisienne, Courbevoie plus précisémment, et je parle du micromania de La Défense.
Quelqu´un peut répondre à ma question svp ?
zelospowwa
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:23:09
J´ai répondu plus haut j´ai dit que les micromania qui recoivent les Wii sont ceux de la région parisienne ( dont la Défense )
XPS-Army
Niveau 6
25 décembre 2006 à 19:24:14
Oui mais ma question est : étant donné que je n´ai pas réservé, ai-je des chances d´en avoir une ?
chii
Niveau 6
25 décembre 2006 à 19:24:59
Salut tout le monde, Savez-vous si il y a encore des stocks de Wii a Mediamark (pres de cite nord ,en belgique)si non aura il des arrivage de Wii ?
merci de vos reponse
zelospowwa
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:26:45
Ah éxcuse moi a vrai dire je sais pas moi je pense que je vais la réserver par mesure de sécurité .
tom77100
Niveau 4
25 décembre 2006 à 19:30:57
coucou ese que au micromania de claye souilly( 77 ) il y´en aura ?
chii
Niveau 6
25 décembre 2006 à 19:32:00
...
XPS-Army
Niveau 6
25 décembre 2006 à 19:32:37
On est pas connectés avec tous les micromania du monde. Vas-y demain à l´ouverture ( ce que je vais faire moi ) et vois si y en a ou pas ! Et si t´en trouves pas, tu réserves et t´es tranquille. ( C´qu´on devient fous pour une console ! )
XPS-Army
Niveau 6
25 décembre 2006 à 19:34:04
Chii, j´ai vu que la Belgique avait des soucis de réapprovisionnement, si t´es en voiture traverse la frontiere et essaye de trouver un centre commercial ( voire plusieurs ) et fais tous les magasins susceptibles de cacher des Wiiiii !
_delfin
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:45:27
Salut,
J´ai reservé ma Wii un peu tard ( 24 décembre ) Et je me demande quand est-ce que les Micromania vont recevoir des Wii ?
Merci d´avance, et Joyeux noël ! ^^
XPS-Army
Niveau 6
25 décembre 2006 à 20:48:21
Joyeux noel à toi aussi delfin. Dans quelle région t´as réservé ?
-heytekno-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 03:48:06
up?
Acid_TRAXX
Niveau 7
27 décembre 2006 à 11:56:32
ya til des arrivage aujourdui pour ceux quil l´on réservé?