Bonjours, j´ai eu l´idée, il y a plusieurs jours de crée des chaines wii, surtout que maintenant la chaine internet est sorti, ce qui permet de voir comment les chaines sont codée, je voudrais savoir si sa intéresserait quelqu´un ou plusieurs personne du forum, il faudrait bien sur que la ou les personnes sachent codée, personnellement je ne sais pas codée mais je vois que personne en parle donc j´en parle 