CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

# Le Grand Classement Des Jeux Wii #

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:20:52

OU EST passé super mario galaxy? :doute: j´avais voté pour lui et il n´y est plus je revote pour lui

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:20:54

zelda biensur, dommage qu´il n´y est pas call of duty3...

orochimaru54
orochimaru54
Niveau 7
02 janvier 2007 à 16:26:48

vou ete zero!
zelda 10pts
redsteel 0pts
spinter cell 0pts
super monkiball 5pts
cest comme ça!

antho91
antho91
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:02:32

_FoX-KilLer_ :d) parce que il faut voter pour des jeux qui sont deja sortits donc je l´ ai enlevé

antho91
antho91
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:03:33
  1. Le Grand Classement Des Jeux Wii #

1.The Legend Of Zelda : Twilight Princess (25 pts)
2.Red Steel (11 pts)
3.Rayman contre les lapins crétins (9 pts)
4.Wii sports (5 pts)
5.Madden (2 pts)
6.Monkey Ball (2 pts)
7.Wii play (1 pts)
8.Need For Speed Carbon (1 pts)

Nombre de vote actuel : 43

http://antho91.blog.jeuxvideo.com/

antho91
antho91
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:12:46

up

antho91
antho91
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:20:11
  1. Le Grand Classement Des Jeux Wii #

1.The Legend Of Zelda : Twilight Princess (26pts)
2.Red Steel (11 pts)
3.Rayman contre les lapins crétins (9 pts)
4.Wii sports (5 pts)
5.Madden (2 pts)
6.Monkey Ball (2 pts)
7.Wii play (1 pts)
8.Need For Speed Carbon (1 pts)

Nombre de vote actuel : 44

http://antho91.blog.jeuxvideo.com/

je vote zelda

gonan
gonan
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:21:31

need for speed carbon, le meilleur jeu sur wii apres zelda.

PS: je vote carbon bien sur, faut le remonter

antho91
antho91
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:24:23
  1. Le Grand Classement Des Jeux Wii #

1.The Legend Of Zelda : Twilight Princess (26pts)
2.Red Steel (11 pts)
3.Rayman contre les lapins crétins (9 pts)
4.Wii sports (5 pts)
5.Madden (2 pts)
6.Monkey Ball (2 pts)
7.Need For Speed Carbon (2 pts)
8.Wii play (1 pts)

Nombre de vote actuel : 44

http://antho91.blog.jeuxvideo.com/

antho91
antho91
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:33:09

up

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
02 janvier 2007 à 18:20:05

Tu as encore oublié de mettre Super Mario Galaxy. D´ailleurs, je vote aussi pour Mario, comme ça, ça lui fait deux voies. :ok:

Ptit_ouf
Ptit_ouf
Niveau 9
02 janvier 2007 à 18:23:07

Wii sports aussi :oui:

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:30:02

On PEUT voter 2 fois?1 Zelda, 2 rayman

S-killa69
S-killa69
Niveau 7
02 janvier 2007 à 18:39:56

red steel!! rayman!!

hommedujeu
hommedujeu
Niveau 6
02 janvier 2007 à 18:43:36

1- Zelda
2- Red Steel
3- Rayman contre les lapins cretins

antho91
antho91
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:04:10
  1. Le Grand Classement Des Jeux Wii #

1.The Legend Of Zelda : Twilight Princess (28 pts)
2.Red Steel (13 pts)
3.Rayman contre les lapins crétins (12 pts)
4.Wii sports (6 pts)
5.Super Mario Galaxy (3 pts)
6.Madden (2 pts)
7.Monkey Ball (2 pts)
8.Need For Speed Carbon (2 pts)
9.Wii play (1 pts)
10.Disaster : Day Of Crisis (1 pts)
11.Thorn (1 pts)

Nombre de vote actuel : 53

http://antho91.blog.jeuxvideo.com/

antho91
antho91
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:26:38

up

antho91
antho91
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:47:58

up

kratos076
kratos076
Niveau 1
02 janvier 2007 à 20:00:59

ZELDA

antho91
antho91
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:24:51
  1. Le Grand Classement Des Jeux Wii #

1.The Legend Of Zelda : Twilight Princess (29 pts)
2.Red Steel (13 pts)
3.Rayman contre les lapins crétins (12 pts)
4.Wii sports (6 pts)
5.Super Mario Galaxy (3 pts)
6.Madden (2 pts)
7.Monkey Ball (2 pts)
8.Need For Speed Carbon (2 pts)
9.Wii play (1 pts)
10.Disaster : Day Of Crisis (1 pts)
11.Thorn (1 pts)

Nombre de vote actuel : 54

http://antho91.blog.jeuxvideo.com/

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment